Demandez le programme

Coucou ,  sa y est  le Week-end de la pentecôte est arrivé .

Qu’avez  prévu de faire  pendant celui-ci ?  J ‘espère qu’il va faire beau .

Pour ma part ,  j’ai prévu  :

SAMEDI MATIN

  1. De  prendre un temps avant la messe pour me préparer et demander le sacrement de Réconciliation.   C’est important pour moi , de  d’effectuer cette démarche parce que j’en ressens le besoin vitale .  J ‘ai déjà pu recevoir  ce sacrement à plusieurs reprise et sa m’as beaucoup  aidé dans ma vie .
  2.  De participer à la messe  car  c’est un moment important dans ma vie de tous les jours 

SAMEDI APRES-MIDI

  1. J’ai rendez-vous avec ma psychologue
  2. Passer chez ma mère , nourrir le chat.
  3. Un petit tour à la bibliothèque , sa vous tente ?
  4. Retour à la piscine , sa fait un petit moment que j’y suis pas aller depuis ma dernière séance. J’ai  hâte

SAMEDI SOIR

Pour  samedi soir je ne me fixe pas forcément de programme. je déciderai selon mes envies .

  • m’occuper de mon appartement ( ménage , rangement )
  • m’occuper de mon linge ( repassage , pliage , rangement)
  • écrire des articles 🙂  j’espère être inspiré
  • réviser mon texte pour l’atelier théâtre

Allez  on passe à Dimanche .

DIMANCHE  C’est la grande fête de la pentecôte .  C’est un jour de fête et de joie pour les chrétiens.

DIMANCHE MATIN

  1. TEMPS PERSONNEL AVEC JESUS + MESSE
  2. Peut-être un petit tour à la foire de la pentecôte

DIMANCHE APRES-MIDI ET SOIREE

  • Peut-être me promener
  • rendre visite a mes amis de la maison de retraite
  • passer un moment avec ma famille

et peut-être

  • m’occuper de mon appartement ( ménage , rangement )
  • m’occuper de mon linge ( repassage , pliage , rangement)
  • écrire des articles 🙂  j’espère être inspiré
  • réviser mon texte pour l’atelier théâtre

Au tour de lundi , maintenant.

LUNDI

Pour lundi , je n’ai pas grand chose de prévu , à part la messe (si possible)  et l’atelier théâtre le soir. Je vais profiter de cette journée  pour me détendre et préparer ma semaine .

Je vous souhaite une très joyeux et bon week-end et une très belle  fête de la pentecôte . Que l’Esprit Saint emplisse vos cœurs et qu’il  vous comble  de ses dons en abondance.

Amicalement. Julie

 

 

Laisser un commentaire

