Prier en marchant

Bonsoir , je suis ravie de vous retrouver après  cette 1 ère  journée de période d’essai.

Malgré un petit imprévu  en début de journée , celle -ci s’est bien passé .

Je n’ai pas le permis mais je suis capable de prendre le bus ou le train .   J’aime marcher .

Pour me rendre au travail , ou dans d’autre endroits , je suis souvent à amener à marcher pour diverses raisons.

J’aime cela car c’est aussi pour une occasion  de prier,  en divers lieux .Par exemple , je chante souvent des chants de louange ou je vous salue marie . Il m’arrive aussi de prier le Notre père pendant ce temps  la .

J’aime me rendre dans un lieu précis en marchant  . c’est une façon de vivre un pèlerinage  . pas de besoin d’aller à des kilomètres de chez -soi.

Voici un extrait du Psaume 121   qui partage la joie d’un pèlerin qui se rend à Jérusalem.

01 Quelle joie quand on m’a dit : « Nous irons à la maison du Seigneur ! »

02 Maintenant notre marche prend fin devant tes portes, Jérusalem !

J’aime aussi  marcher en silence et entendre le chant des oiseaux  pendant que je prie en silence.

 

ET vous ? aimez-vous marcher ?

Je vous souhaite  une bonne soirée.

 

Laisser un commentaire

