eau fraîche , eau chaude et toboggan

bonsoir aujourd’hui  , il a fait chaud et beau  . un temps idéal pour aller à la piscine.

Samedi dernière , je suis retournée à la piscine pour ma deuxième séance. L’eau était plutôt fraîche mais je me suis quand même bien amusé .

Aujourd’hui l’eau était plus chaude . Je suis beaucoup plus à l’aise dans l’eau et j’ai réussi à faire des aller-retours dans le bassin . Pour la  1 ère fois , j’ai fait du Toboggan . au début j’appréhendais un peu mais très vite j’y pris plaisir .

Je me sens bien dans  l’eau . Je m’occupe plus du regard des gens .

Vivement mercredi prochain  pour que j’y retourne .

2 réflexions sur “eau fraîche , eau chaude et toboggan

  1. Pingback: Demandez le programme | Miss Julie

Laisser un commentaire

